dimanche 17 avril 2016

Le blog souffle sa 3e bougie! [Concours Fleurance]



(Bon en fait, c'est plutôt " a soufflé sa 3e bougie", j'ai 15 jours de retard.)

Et oui, déjà. Trois ans que nous partageons nos coups de coeur, nos déceptions, nos envies et pour ça, j'ai envie de vous dire un ENORME MERCI
Lorsque j'ai commencé cette aventure, j'espérais secrètement "réussir"! Et selon mes critères, je suis très heureuse de l'évolution et du succès du blog. Certes, Superfici'Elle n'est pas un "grand" blog avec des milliers d'abonnés, mais compte-tenu de mon manque de temps et du manque de régularité des articles, je suis très heureuse du résultat! Et j'espère vivement que l'aventure n'est pas terminée (malgré le fait que mon boulot m'accapare de plus en plus)!!

Je suis fière de Superfici'Elle parce que ça me ressemble tout à fait. Je suis très fière du nouveau design (Merci Romy!), je suis fière de mes quelques partenariats toujours avec des marques vraiment chouettes, je me retrouve tout à fait dans la ligne éditoriale qui mélange beauté, couture, tricot et lectures. Bref, vous avez compris le topo, j'aime ce blog, et je vous remercie de l'aimer aussi. 

Vous êtes toutes formidables, adorables et pétillantes. Toujours encourageantes et bienveillantes (je mets tout au féminin car si des garçons lisent le blog, ils ne se manifestent pas!!)

Donc, à vous toutes qui me lisez, abonnées ou non d'ailleurs,  à tous ceux et celles qui passent par ici, régulièrement ou de temps en temps, MERCI!! C'est grâce à vous que le blog existe, continue et m'apporte autant de plaisir. 

J'ai donc décidé de fêter ce troisième anniversaire avec 3 concours 

( 3 bougies/3 concours guedin la fille!)

Il y aura 2 concours sur le blog, et 1 sur la page Facebook, histoire de la faire vivre un peu ;-). 

Concours #1 : Mes chouchous Fleurance Nature


Pour ce premier concours, j'ai choisi de vous faire remporter mes GROS CHOUCHOUS Fleurance
Ces produits, je les ai testés, adorés et rachetés!! D'ailleurs, je vous en ai déjà parlé mais je vous refais un petit topo.

L'eau micellaire 

Outre la beauté de cette bouteille série limitée, elle démaquille très bien sans trop piquer les yeux, elle vient à bout des makeups waterproof aussi! Son odeur fleurie est légère, et elle est toute douce pour la peau. Bref! Une très bonne eau micellaire bio! 

Le masque nutrition éclat 

Vous connaissez le super masque hydratant Avène ? Et bien celui-là, c'est le même en mieux, puisqu'il est bio et plein de bonnes choses pour la peau. Il vous offre un beau teint frais et rebondi. 

La crème hydratante à l'AloeVera 

C'est un produit tout simple, qui s'adresse à toutes les peaux et que j'aime énormément. Une texture crémeuse, légèrement cireuse, non grasse et un confort au rendez-vous toute la journée sans "surcharge" sur la peau. C'est un peu ma "petite robe noire" des crèmes! 

Le contour des yeux

Alors ça, c'est mon chouchou des chouchous. On est vraiment à deux doigts du graal contourdesyeuxesques. Léger mais crémeux de façon à avoir vraiment l'impression de mettre quelque chose, il n'est pas gras du tout. Et très hydratant... depuis que je l'utilise, mes ridules de déshydratation sont une vieille histoire. J'en ai déjà "vidé" trois tubes (et non, ce n'est pas parce que ça se vide vite!) et je le rachèterais encore longtemps! 


Si ces petites merveilles vous tentent, il suffit de participer!! 

Pour participer, il faut : 


- Laisser un commentaire sous cet article, en me disant quel article du blog vous a le plus plu, inspiré ou marqué.
- Me suivre sur un réseau social : Hellocoton, Inspilia, Facebook, Dokuji.

+ 2 chances d'office à mes fidèles lectrices (les personnes avec qui j'échange régulièrement ou qui lisent fréquemment le blog)
+ 1 chance par réseau social suivi 

Vous pouvez participer jusqu'au dimanche 24 avril minuit. 
(je précise que les participations des concouristes qui ne lisent jamais les blogs ne seront pas prises en compte)

Bonne chance à toutes!! Et encore merci!! 
(en guest star, ce magnifique service à café des années 1900, dégoté sur une brocante. J'en suis amoureuse!)


Je vous embrasse mes soleils jolis, et je vous dis à demain pour le concours number 2! 
(Vous devinez ce qui vous attend demain et mardi??)



Laisser un commentaire

12 commentaires:

  1. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - J'adore cet article : http://superfici-elle.blogspot.fr/2015/06/comment-dompter-mes-cheveux-avec-un.html ne sachant jamais comment me coiffer...
    - FB : Sarah Ecnarolf
    - HC : Samarch
    - IG : Samarcheh

    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je tiens tout d’abord à te remerciée pour l’organisation de ce concours. C’est avec grand plaisir & avec le sourire jusqu’aux lèvres que je poste ma participation. Je te souhaite une excellente continuation, et un grand merci pour ce jolie concours.
    J'aime beaucoup l'article sur les brosses de visage : http://superfici-elle.blogspot.fr/2014/07/mes-brosses-visages-retour-sur.html

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury

    Douce journée & à très vite ! 🍀

    -> Manon.E21@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Angèle,
    Joyeux anniblog ! Je t'en souhaite encore plein, mais surtout, toujours autant de plaisir à bloguer, de belles découvertes et de chouettes rencontres.

    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    C'est dur de ne donner qu'un seul article ! Allez, je vais te dire http://www.hellocoton.fr/to/1ntue#http://superfici-elle.blogspot.com/2016/03/flashback-en-1910-avec-les-rdv-beaute.html, mais j'aime aussi tes avis lecture car ça me donne des idées.

    Je te suis sur Hellocoton : Djahann
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    L'article qui m'as le plus plu est :
    http://superfici-elle.blogspot.fr/2014/07/mes-brosses-visages-retour-sur.html
    car j'adorais la découvrir et tu m'as donner envie.
    je vous suis sur :
    FB : Germaine yvette
    HC : Germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis inscrite à la NL.
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour c est avec grand plaisir que je participe
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    l article comment se debarrasser d un boutons ma plus
    facebook Valerie Andraud
    insta@valandraud76
    valandraud@yahoo.fr
    bon dimanche a bientot

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir !
    Merci pour cette toute jolie attention que tu nous réserves !
    Pour etre honnete l'article qui m'a le plus "parlé" c'est celui ou tu expliques pourquoi tu publies moins !
    Je suis moi meme dans un cursus qui est assez envahissant niveau travail personnel et je comprends tellement ^^
    Ah et je te suis sur Inspilia et Hellocoton sous Chouca !
    Merci encore et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  7. fred-steph l'aminot19 avril 2016 à 11:56

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    sur fb : frederic-steph l'aminot
    l article que j ai aimé :http://superfici-elle.blogspot.fr/2015/05/routine-cheveux-bio-speciale-anti.html
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1610331685955146&id=100009349914114&pnref=story

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Fleurance Nature est une marque que je n'ai jamais testé, et je ne saurai même pas te dire pourquoi. Pourtant, je suis déjà allée à plusieurs reprises sur leur site jetés un oeil sur les nombreuses promotions. Voila une belle occasion de la tester.
    C'est donc sans surprise si je te dis qu'un de mes articles préférés a été http://superfici-elle.blogspot.fr/2016/01/mes-grands-favoris-soins-naturels-2015.html car les soins naturels, je m'y suis tournée voila plus d'un an.
    Je te suis sur FB (christelle bertrand) et HC (cristelina).
    Je croise les doigts et te souhaite un joyeux bloganniversaire.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et bravo pour ton blog qui est très plaisant à lire
    Je suis abonnée sur
    Facebook Teresa Lumia
    Hellocoton; Tessarose
    j'aime beaucoup cet article qui est très original
    http://superfici-elle.blogspot.be/2014/10/petits-plaisirs-dautomne-pourquoi-jaime.html
    mon email lumiateresa1@gmail.com
    encore merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Kirchner Laetitia20 avril 2016 à 16:01

    bonjour,
    tout d abord je ous souhaite un très bon anniblog et je vous en souhaite tout plein d autres
    j ai déjà eu l occasion d essayer des produits Fleurance Nature et je les ai beaucoup aimé. je ne connais pas ceux que vous nous offrez et ça me plairait beaucoup de pouvoir les découvrir et les essayer
    je tente ma chance avec plaisir
    j ai beaucoup aimé l article "Astuce *Kill Spots* ou comment faire disparaitre rapidement un moche bouton qui pointe son nez!" car ça m arrive de temps à autre et votre astuce est super bien , il va falloir que j achète de l argile verte pour essayer cette astuce.
    je suis fan sur
    fb: Laetitia Kirchner
    hc: titiamdp
    @: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci à vous pour ce joli concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et joyeux anniblog ! Trois ans d'aventure c'est formidable. Pour ma part, je m'en approche tout doucement. Je t'en souhaite encore plein d'autre mais surtout toujours autant de plaisir à bloguer et à partager. Difficile de choisir l'article le plus marquant, j'aime tout, les articles revue d'un produit, les tutos maquillage, les dernières lectures... mais j'ai quand même une préférence pour tout ce qui touche au bio et au naturel... C'est pourquoi je participe à ce concours d'ailleurs. J'apprécie énormément les produits Fleurance Nature, j'ai déjà testé l'eau micellaire, le gommage corps, la mousse nettoyante et quelques compléments alimentaires. Découvrir un peu plus la marque serait un plaisir !
    Je suis abonnée HC / lesenviesdetalie
    facebook: nathalie boucher

    Merci beaucoup et bonne journée.

    Nathalie


    RépondreSupprimer
  12. bonjour merci à vous, l'article qui m'a le plus plu, c'est votre retour d'expérience sur les brosses pour le visage , je vous suis depuis un petit moment déjà
    je vous suis sur hellocoton : journal d'une ronde astucieuse
    félicitations pour vos 3ans de blog, merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un pt'i mot en passant ?