samedi 23 avril 2016

Promenade printanière au Parc de Sceaux


Bonjour mes jolis soleils. J'espère que vous allez bien, moi je suis un peu malade et débordée par le boulot, mais j'avais quand même envie de ne pas vous laisser tomber. Alors, aujourd'hui, je vous propose une balade au parc de Sceaux. Une balade printanière au soleil et sous les cerisiers presque en fleurs. (Je dis presque car les photos sont de lundi dernier et il manquait encore quelques jours pour que ce soit la pleine explosion de fleurs! J'y retourne demain!!)


Evidemment, le château envoie du lourd, mais ce n'est pas le principal attrait du parc à cette saison! 





Il y a aussi l'espace magnifique du Grand Canal 



 J'ai adoré ce joli petit bateau!! 



Mais la merveille d'avril du parc, c'est le bosquet des cerisiers, dont les fleurs sont en train d'éclore! 






J'en ai profité pour apprivoiser mon nouvel appareil photo, et il y a encore du boulot!! 

Voilà, je vous souhaite un excellent weekend mes soleils. Je vous embrasse 


Laisser un commentaire

6 commentaires:

  1. Les photos sont superbes .. Cela donne envie de sortir et de respirer à grand s poumons ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Mon nouvel appareil est pas mal! :)
      C'est certain qu'après l'hiver, une belle balade au soleil fait du bien.

      Supprimer
  2. La bibli d'Onee23 avril 2016 à 17:26

    Très jolies photos ! Dire que j'avais de vrais beaux bateaux sous les yeux toutes la semaine et que je rentre de vacances sous la pluie, c'est déprimant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii beaucoup!! Ah c'est sur que les vrais bateaux, ça envoie du lourd. Mais si on était tout le temps en vacances, on ne les apprécierait plus... Peut-être qu'on aurait envie de retourner bosser....
      Bises ma belle!

      Supprimer
  3. magnifiques photos, quel temps magnifique tu as eu, ça aide à encore plus en profiter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était vraiment chouette! Et puis le parc est superbe, alors : beau lieu + beau temps = photos sympas à tous les coups!!

      Supprimer

Un pt'i mot en passant ?