mardi 5 novembre 2013

Mes envies Lush de Noël


Je suis au boulot, et comme une mauvaise fille, je m’endors sur mes dossiers (en même temps ça fait des heures que je planche sur le régime fiscal des jardins, et là, comment dire….pfffff) alors je prends une pause ! Et je décide d’aller fouiner sur le site de Lush et de lorgner les nouveautés de Noël pour aller voir ce qui me tente.

Du côté des trucs et bidules pour se faire des bains de princesse j’ai repéré :
 
ARTIFIZZ : une baballe jaune qui promet un bain d'eau pétillante et réconfortante, avec des huiles essentielles de feuille de cannelier épicée, d'orange et d'amande. Un bain avec Artifizz, c'est comme tomber endormi devant un long feu de foyer et entendre le crépitement de la cheminée alors qu’il fait tout glagla dehors… hummmmm beau programme ! (3.90euros la baballe)

 
BAGUETTE MAGIQUE : ça c’est comme quand j’étais petite et que je jouais à la fée avec un pic à brochette avec une étoile en papier au bout. Sauf que là, ça fait de la mousse. Un pain moussant rose, magique et en forme d'étoile sur une baguette à faire tournoyer dans la baignoire pour obtenir une mousse parfumée comme Fée des neiges ! Fabriqué avec notre mélange pour pains moussants multi-usages, il dure suffisamment longtemps pour permettre de nombreux bains, ce qui en fait un produit super économique. Il suffit de déplacer la baguette dans l'eau pour un bain adoucissant et une montagne de mousse parfumée à la vanille et aux bonbons.

J’adore les bains pleins de mousse…et alors, de la mousse rose qui sent les bonbons, je dis oui. (Pour celles qui connaissent, ça sent comme le gel douche Fées des Neiges, moi je ne connais pas, mais ça me tente bien aussi !)

(9.50 euros la baguette…mais si elle sert plusieurs fois comme c’est écrit sur le site, ça va !)

 
ETOILE DU SOIR : un fondant pour le bain avec plein de paillettes dedans…si ça ce n’est pas du bain de princesse !! Ce Fondant pour le Bain de Noël, une étoile lumineuse pour un bain spécial rempli de lumières et de particules scintillantes.
Le cœur fondant à base de beurre de karité est riche et nourrissant, il procure un bain vraiment crémeux et onctueux. Lorsque l’étoile fond, la poussière d’étoile argentée se répand dans l’eau et forme une traînée somptueuse. Le gingembre et le citron vert rafraîchissants inspirent un état d’esprit positif tout en vous procurant un bon coup de boost.

Hummmmm (en revanche, dois falloir sacrément nettoyer la baignoire après.)
(5, 95 euros l’étoile à paillettes)


 
LUXE ET VOLUPTE : Rien que le nom déjà me laisse rêveuse. Boule pétillante riche en lavande relaxante et réconfortante, parfaite avant d'aller se coucher. Elle partage son réconfortant parfum de lavande avec sa grande sœur Twilight et vous offre un bain apaisant et coloré avec ses petits confettis flottant à la surface d'une eau pastel. Bon, ça manque de mousse tout ça…mais sinon, pour se détendre un soir où on a bien pris le froid et juste avant de se glisser sous les draps, je pense que c’est super. (5.95 la boule de 200 grammes)

 
PAPA NOEL : Voilà une ballistic avec une bonne bouille. Bon psychologiquement, mettre une tête réduite de Père Noël dans mon bain, je trouve ça étrange mais ce qu’elle promet est sympatoche. Lorsqu'elle sera dissoute, retrouvez les couleurs traditionnelles de Noël dans votre baignoire ! Elle dégage un parfum d’orange et vous rappellera les mandarines que vous trouviez dans vos petits souliers le matin de Noël ! (5, 95 euros la tête de Père Noël)
Pour aider la frimousse à passer l’hiver : 
BÛCHE DE NOËL : un nettoyant visage exfoliant, purifiant mais hydratant, ce nettoyant pour le visage est conçu pour tous les types de peau et contient un grand nombre d'ingrédients adoucissants et nourrissants. Il y a notamment des amandes moulues pour exfolier la peau en douceur ; des canneberges séchées et des satsumas fraîches pour tonifier et illuminer ; de l'huile d'amande douce nourrissante pour adoucir et du beurre de cacao qui agit comme un émollient afin d'aider à emprisonner l'humidité et garder une peau douce malgré le froid. L'huile essentielle de cèdre est un antiseptique naturel qui possède des propriétés astringentes afin de tonifier et de raffermir la peau, cet ingrédient est donc particulièrement bon pour rééquilibrer et clarifier les peaux grasses. Mais globalement, Bûche de Noël est le produit parfait pour hydrater et adoucir tous les types de peau. J’ai bien aimé le nettoyant Ange à fleur de peau, celui-là semble du même acabit…en plus Noël et en plus « j’affronte » l’hiver. Alors j’ai bien envie de tenter le coup. En revanche, j’espère qu’il est vendu en pot et pas en buche comme ça, parce que sur le bord de la baignoire ce ne serait pas tip top ! (10,95 euros les 100g)

 
RUDOLPH : le fameux masque frais de la saison, nourrissant et adoucissant pour réparer les dégâts du froid !enrichi en calamine et huile de lavande, nourrissant et adoucissant qui vous aidera à lutter contre les éléments ! (11.45 euros les 45g…pas donné quand même Rudolph)


Et pour prendre soin de son petit corps :
 
ROSE JAM : un gel douche à la rose, pas très Noël, mais réconfortant pour l’hiver rigoureux si j’en crois ce que le site raconte : notre nouveau gel douche à la senteur exceptionnelle, telle une rose fraîche dont le parfum délicat se déposera sur votre peau et envahira votre salle de bain. Un cocktail de délicieux ingrédients renfermés dans une bouteille : baies de goji, huile d'argan, huiles essentielles de rose, de géranium, de citron...
Série très limitée apparemment, faut que je me dépêche. (8,95 euros la petite bouteille, 17,95 la moyenne, 29.90 la grande)

 
PERE NOEL DES SABLES : si j’ai tout compris, c’est comme mon beurre Copacabana sauf que ça a la forme du Père Noël et que l’odeur est plus exotique. Ce Père Noël en sucre a du sable dans le bonnet ! Sa fragrance estivale d'oranges du Brésil complète l'exotisme de cet exfoliant. Il gommera et exfoliera les petites peaux sèches qui s'accumulent en hiver. C'est aussi un superbe beurre corporel grâce au beurre de murumuru et beurre de karité ! (8,95 euros pour 100g)

Voilà, j’ai fait le tour de ce qui me faisait envie dans cette collection de saison… pour un total de 71.55 euros…. Hum…(et encore, en prenant qu’un de chaque et/ou le petit modèle). Va falloir faire des choix…ou envoyer cet article à tous mes proches avant Noël.
(Bon les polices ont tout merdouillé et je ne sais ni pourquoi, ni comment arranger ça sans tout refaire... alors pardon!)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un pt'i mot en passant ?