mercredi 19 novembre 2014

Automne Vert grâce aux ColorShow de Maybelline


Allez savoir pourquoi, ces derniers temps, j'ai eu des envies de verts. J'ai profité d'une promotion sur les Ombres à paupières ColorShow de Maybelline chez Monop' (3 fards pour le prix de deux!) pour combler ce manque dans ma collection. 
De fait, des verts, je n'en avais pas des masses. 

Et ce vert sapin, "Beetle Green" de son petit nom (vert coléoptère en vrai), m'a particulièrement tapé dans l’œil.
J'ai donc choisi les deux autres fards en fonction de lui, et j'ai finalement opté pour le "Uptown Bronze", un kaki clair irisé "bronzé" qui moi me fait davantage penser aux corps des libellules par exemple, et pour le "Lustrus Beige", plus passe partout, un champagne rosé "bronzé" lui aussi. 


Pour être honnête, je suis un peu déçue de la pigmentation du Beetle Green, que j'imaginais (et espérais) plus intense. En revanche, je suis très contente des deux autres!! 
Bon le vert Uptown Bronze, je ne le porterais pas tous le jours, mais je le trouve joli, et le Champagne est vraiment chouette, lumineux et élégant. C'est celui qui j'ai pris un peu par défaut, et puis finalement, c'est celui que je préfère (c'est vrai que c'est nude, et qu'on ne se refait pas!!)

J'ai tout de même tenté le coup de les associer tous les trois pour un look d'automne, un look vert qui j'espère ne fait pas martien!!
(je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la qualité des photos, la lumière de ce weekend était vraiment atroce, on dirait que j'ai le teint verdâtre!)



Pas de tuto cette fois, puisque c'était un peu du freestyle! Mais, pour la petite histoire, j'ai appliqué le fard champagne sur la moitié interne de la paupière mobile, puis le "Uptown Bronze" sur l'extérieur, enfin, j'ai appliqué (insisté!!) le vert sapin en "banane" dans le creux de la paupière et en ras de cils supérieurs.


Pour compléter le look, j'ai sorti mon rouge à lèvres Grand Rouge Yves Rocher "Rouge rayonnant", qui est plutôt un rose soutenu selon moi, et qu'en fait j'aime beaucoup.
La couleur est intense et pétillante, et j'ai trouvé qu'elle rehaussait bien les verts. Il ne dessèche pas les lèvres, ce qui est un très bon point pour moi et le packaging est plutôt joli! Pour leur prix, ces rouges sont une réussite!


Pour résumer, ces fards Maybelline sont sympa et de qualité pour leur prix (autour du 5 euros je crois, et moins avec la promo). Je regrette le manque d'intensité de la teinte mate, mais les irisées sont réussies. Leur tenue est plutôt bonne, surtout avec une bonne base à paupières dessous. Ils sont peut-être un peu poudreux, mais peu de fards ne le sont pas du tout!! 
Je trouve que ce sont plutôt des bonnes affaires du coup, et je crois que beaucoup de teintes sont disponibles (dans mon Monop', il y en avait 14 au choix, et des effets divers : satin, métal, mate, ...)

et pour finir, les photos blagues, vous savez à quel point j'aime ça!!


Et vous le vert, ça vous tente???
Et ces ColorShow, vous les connaissez??

Je vous embrasse mes jolis soleils, prenez soin de vous, et rayonnez sur le monde!!

Superfici'Elle




Laisser un commentaire

16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le rouge à lèvres! Et ce maquillage fait bien ressortir tes yeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Oui ces rouges Yves Rocher sont vraiment très bien. Bises

      Supprimer
  2. joli combo, j'adore me maquiller avec du vert :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Moi j'ai du mal car j'ai beaucoup entendu "pas de vert avec des yeux verts". Mais finalement, c'est pas mal!! Comme quoi, il faut tout oser!!

      Supprimer
  3. Ils sont jolis comme tout ces fards ! Le maquillage te va très bien :) J'adore tes cheveux *___*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi merci beaucoup!! C'est rudement gentil!! ;-)

      Supprimer
  4. Coucou copine.
    Je ne connais pas les ColorShow, mais moi aussi j'ai des envie de vert en ce moment. J'avais un peu de mal à les utiliser au départ, je trouvais que c'était trop marqué mais je me suis habituée à lâcher un peu ma Naked, et je ne quitte plus mon caviar stick kaki de Laura Mercier qui est super beau. J'aime beaucoup ton Make-up. C'est très réussi.
    Je t'embrasse.
    Passe un bon week-end copine. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est assez marqué c'est vrai! Et du coup, c'est un peu trop pour tout les jours selon moi. J'ai moi un caviar stick kaki... je ne m'en sers jamais, il faudrait que je le ressorte!!
      Merci beaucoup ma belle. C'est gentil et je suis contente que ça te plaise!! Bonne semaine ma jolie!! (ce week end, j'ai ressorti crayon et pinceaux pour un dossier, ça fait tout bizarre!!)

      Supprimer
    2. Ah ouiiiii, moi je veux bien que tu fasses un article sur le caviar stick!! Je dois en faire un très prochainement aussi. J'adore ce truc. C'est Kabuki qui m'a contaminée!! Haha!!
      Tu dessines pour le boulot? C'est sympa ça!!!
      Bisous Miss. A vite. ♥

      Supprimer
  5. T'es adorable! j'aime beaucoup les verts sont magnifique et mettent tes yeux en valeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii beaucoup!! C'est vrai que les couleurs sont sympa! Celà dit, j'oserai pas ça tous les jours, ça fait quand même "chargé"!! Des gros bisouuuuuss

      Supprimer
  6. Ah le vert et moi, c'est une grande histoire d'amour! mais je n'en ai pas encore en fard (même si je sais que dans la mega Lorac Pro il y en a un sublime). Alors, en attendant je m'achète des tas de pulls verts! superbe ton maquillage :-) bonne semaine, bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le vert aussi, mais c'est vrai que j'ai eu du mal à sauter le pas en maquillage (par contre, pour les pulls c'est pareil!!). La Lorac Pro me fait rêver. Mais de fait, je crois qu'elle est épuisée et de toute façon, je ne sais même pas où ont peut l'acheter!!
      Très bonne soirée et très belle semaine!

      Supprimer

Un pt'i mot en passant ?