lundi 18 avril 2016

Le blog anniversaire [Concours #2 Tangle Teezer]


On se retrouve aujourd'hui pour le deuxième concours anniversaire du blog. Et après les soins, on va parler cheveux. 

Concours #2 Tangle Teezer


Et aujourd'hui j'ai envie de vous faire gagner une brosse à cheveux Tangle Teezer format voyage et surtout look Welcome England
La Tangle Teezer c'est LA brosse dont tout le monde parle ou a parlé. Elle serait idéale pour démêler les cheveux sans douleur!! 

De fait, avec des picots de deux longueurs et assez souples, elle n'arrache pas la tête. Elle est ergonomique et puisque je vous propose la version voyage, elle a un "couvercle", comme une boite qui permet de l'emporter partout sans abimer ses précieux picots!!
La marque explique également qu'elle est anti-statique, et qu'elle limiterait la chute des cheveux. Honnêtement, moi je pense qu'elle limite surtout la casse. 



Elle s'utilise aussi bien sur cheveux mouillés que sur cheveux secs et est idéale pour les cheveux fragiles et/ou fins. 

Pour être totalement honnête avec vous, moi, elle ne me convient pas. J'ai trop de cheveux, trop épais et elle ne me coiffe que "superficiellement". Donc si vous avez une bonne crinière, je pense que ça n'ira pas! 


Pour participer, il faut : 


- Laisser un commentaire sous cet article, en me disant quels types d'articles vous aimeriez voir plus souvent ici.
- Me suivre sur un réseau social : Hellocoton, Inspilia, Facebook, Dokuji.
+ 2 chances d'office à mes fidèles lectrices (les personnes avec qui j'échange régulièrement ou qui lisent fréquemment le blog)
+ 1 chance par réseau social suivi 
Vous pouvez participer jusqu'au dimanche 24 avril minuit. 
(je précise que les participations des concouristes qui ne lisent jamais les blogs ne seront pas prises en compte)
Bonne chance à toutes!! Et encore merci encore!!

Je vous souhaite une excellente journée, et on se retrouve demain sur la page Facebook de Superfici'Elle pour le 3e concours (vous avez deviné quel lot sera à l'honneur??)






Laisser un commentaire

4 commentaires:

  1. Coucou,
    La fameuse petite brosse. J'avoue posséder un dupe mais pas l'original.
    J'aimerai bien voir un peu plus d'articles sur tes produits finis (je rachete/je ne rachete pas).
    Je te suis sur FB (christelle bertrand) et HC (cristelina).
    Je croise les doigts et te souhaite une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Kirchner Laetitia20 avril 2016 à 16:03

    bonjour,
    j ai beaucoup entendu parlé de la Tangle Teezer et j avoue que j aimerai bien pouvoir l essayer
    je tente ma chance avec plaisir
    j aimerai beaucoup des articles tuto genre " comment bien faire un trait de liner"
    je suis fan sur
    fb: Laetitia Kirchner
    hc: titiamdp
    @: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci à vous pour ce joli concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - Je voudrais encore plus d'articles sur les cheveux... que ce soit ta routine ou des conseils d'achat pour des shampoings bio... :)
    - FB : Sarah Ecnarolf
    - HC : Samarch
    - IG : Samarcheh

    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour en ce joli dimanche !
    Alors j'essaie cette nouvelle attention chevelue .
    Je sors un peu le nez de mes révisions et ça détend.
    Alors en articles je serais ravie de connaître la suite de votre cursus scolaire car j'avais aimé votre partage sur le sujet et me sentais concernée.Puis pourquoi pas des tutos celà me ferait plaisir.

    Aussi je suis avec Hellocoton sous Chouca pareil avec Inspila.

    Belle journée colorée ^^

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer

Un pt'i mot en passant ?