dimanche 31 août 2014

Petit concours des 222 abonnées ! Merci beaucoup!!



... et du 100e article par la même occasion!!

Pour vous remercier, vous mes Jolies 222 jolis soleils, je vous propose donc de remporter une sorte de panier garni, avec des produits visages, corps, cheveux. J'espère que son contenu vous plaira et vous tentera! 

Voici ce que le colis contiendra : 

  • Une Crème Onctueuse Nourrissante ETAT PUR
  • Un flacon de Lotion Universelle nettoyante NOREVA, qui est une sorte d'eau micellaire lactée, haute tolérance, sans parfum, sans paraben
  • Une Crème Mains L'OCCITANE "Bouquet de Dattes" 20% de beurre de Karité
  • Un flacon d'Eau de Toilette CAUDALIE Thé des Vignes
  • Un échantillon du Fond de Teint Hello Flawless Oxygen Wow BENEFIT, teinte Honey (une teinte clair moyen, ou clair bonne mine si vous préférez). Il est Oil free et comporte un SPF 25
  • Un Lait Fondant Hydratant Corps ETAT PUR
  • Un petit Savon L'OCCITANE Fleurs de Cerisier, parfait pour se laver les mains!
  • Un échantillon du Lait Hydratant Scintillant de TOPICREM
  • Un Savon au Lait de Jument Bio LA SOULANE - parfum au choix : Verveine, Muguet ou Chévrefeuille. C'est un savon très très doux, que j'aime beaucoup pour une douche qui prend soin de la peau (et qui mousse beaucoup avec une fleur de douche!!)
  • Un Masque Capillaire Absoluliss ORPHYA
  • Une Lotion Capillaire Total Protect CHI
  • Un Après-Shampooing Oil Nutrition DOVE
  • Deux échantillons LADY GREEN : L’Élixir de Jour, une crème pour peaux jeunes qui matifie très bien et Douce Métamorphose, un Exfoliant Doux

Et parce que la beauté vient aussi de l'intérieur, une boite d'infusions LES 2 MARMOTTES au choix : Menthe Tilleul Verveine, Détox & moi, Frisson d'Hiver, Retour à la Ligne, Bosst & moi... 
(Ce sont des infusions constituées exclusivement de plantes, que j'aime beaucoup et qui sont fabriquées en France - je vous invite à aller découvrir tous les parfums sur leur site si vous le souhaitez) (Non, ce n'est pas sponsorisé, c'est juste que je les aime beaucoup!!)

Pour Participer :


Ce concours n'est ouvert qu'à mes 222 abonnées, puisque c'est pour vous remercier! (Désolée pour les autres personnes que ça aurait intéressé, mais vous pourrez participer à un prochain concours).

Il vous suffit de me laisser un petit commentaire sous cet article, en me précisant votre choix de parfum pour le savon et les infusettes.
Mes plus fidèles lectrices auront d'office une chance supplémentaire.

**** pour celles qui comme moi ne mettent plus rien qui ne soit pas bio, sans silicones... sur leurs cheveux, vous pouvez préciser que vous ne souhaitez pas recevoir les produits capillaires. Ils seront alors remis en jeu pour un autre petit soleil que ça ne dérangera pas!! ****

Vous avez jusqu'au 14 septembre pour participer, et je donnerai les résultats le dimanche soir. 

Et voilà!!
Je précise aussi que ces produits sont pour partie des choses que j'ai moi même achetées avec mes sousous, mais aussi des produits que j'ai pu recevoir dans des box et dont je sais très bien que je ne me servirai pas, et que plutôt que de les jeter, je me suis dit que ça pourrait peut-être en intéresser certaines d'entre vous.

J'espère que ça vous plait, en tout cas je vous remercie vraiment beaucoup de vos sourires, vos commentaires et vos amitiés. Le blog n'existe que grâce à vous toutes!!
Je vous souhaite une très bonne fin de week end et une très bonne rentrée !
Je vous embrasse!! 
Superfici'Elle


EDIT : La gagnante du Concours est Mamzelle Rita! Félicitations ma belle, envoie moi vite tes coordonnées par email : elora.atkin@gmail.com.
Des bises à toutes les autres, ce sera pour une prochaine fois!!
 

Laisser un commentaire

36 commentaires:

  1. Coucou félicitations pour tes 222 abonnées!
    Je souhaite participer à ce joli concours! Je fais parti de tes 222 abonnées et pour le savon j'aimerais celui au muguet et pour les infusions celle qui me tente le plus c'est l'infusion menthe tilleuls verveine.
    Voila j'espère que c'est bon et je croise les doigts et encore merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Mamzellerita, tu es même une de mes plus fidèles et de mes plus constantes abonnées! Je suis heureuse que tu participes et que le concours te plaise!
      Des bises!!

      Supprimer
  2. bonjour merci de penser à nous je fais partie de tes 222 abonnées, avant le concours (christ benneton) je participe avec plaisir et bon fin de week end à toi et merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christelle! Je suis contente que ça te plaise. Des gros bisous et belle semaine!

      Supprimer
  3. Quel joli chiffre tout ordonné: 222! Félicitation. C'est vraiment un joli cadeau de savoir qu'on est lu et aimé.
    Je fais partie de tes lectrices depuis un bon moment et j'aime beaucoup ton blog. On ne s'est jamais rencontrée, mais je sais que l'on s'entendrait bien.
    Alors, c'est avec plaisir que je tente ma chance à ton joli concours. Pour les parfums, moi je préfère la verveine autant pour le savon que pour les infusions.
    Bisou et j'ai hâte de découvrir tes nouveaux maquillages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, je trouve ça plus rigolo de faire pour les 222 , puis les 333 etc qu'aux chiffres ronds!!
      je vois très bien qui tu es, c'est fou!! Je suis sure qu'on s'entendrait bien!!
      Merci de participer, je suis contente que ça te plaise!!
      et promis, je ferais d'autres maquillages!! Peut-être un peu moins souvent, le boulot reprend demain!!
      Bises

      Supprimer
  4. bonsoir et merci a vous . je suis tres heureuse de faire partir de l aventures des 222 abonnées vanessa degrave
    j adore les parfums de fruits moi . merci a vous une tres belle semaien a vous a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre participation!!
      Je suis contente de vous compter parmi les 222, et heureuse que le concours vous plaise!
      Bises et très belle semaine à vous également!

      Supprimer
  5. Coucou ma belle Superfici-Elle et merci pour ce concours, ce que tu proposes est vraiment intéressant même si pour ma part les produits capillaires ne me tentent pas, si je gagne je les offrirai à quelqu'un d'autre, enfin je n'y suis pas encore hein! en tout cas pour le savon je choisirai muguet car c'est une odeur assez rare je trouve et pour la tisane plutôt "Retour à la ligne" et oui j'ai beaucoup d'espoir haha! Bon j'arrête là mon blabla, bizous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Belle. Je suis heureuse que tu participes et que le concours te plaise!
      J'adore l'odeur du muguet, c'est une de mes senteurs préférées aussi.
      Pour ce qui est de retrouver la ligne, je ne sais pas si les infusions suffisent, mais ça m'aide bien! Mais il n'y a que le programme Weight Watchers qui ai réussi à faire quelque chose pour moi!
      Des gros bisous, et très bonne semaine de reprise. Moi, il faut que j'aille faire mon cartable!! hahaha

      Supprimer
  6. Je vais tenter ma chance pour ce concours qui n'est pas petit d'ailleurs :) 222 c'est déjà vraiment pas mal. Je vous en souhaite encore plus d'autres!
    J'aime beaucoup la menthe et la verveine alors les deux ensemble ca doit être délicieux!
    Je tente ma chance alors, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil! Merci beaucoup!! J'aime beaucoup le mélange menthe verveine!
      De gros bisous et bonne chance à toi!

      Supprimer
  7. Olala félicitations pour tes 222 abonnées.
    C'est juste génial.

    Et ta selection de produits est très bien .
    Merci beaucoup (et ravie de faire partie de l'aventure).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! oui, je me souviens encore du temps où je sautais de joie pour mes 36 abonnées!! Je suis contente et c'est grâce à vous!
      Je suis contente que ça te plaise!!
      Bises

      Supprimer
  8. Merci beaucoup d'organiser ce concours réservé uniquement à tes abonnés, je trouve ça adorable <3 Et 100 articles + 222 abonnés en même temps, ça ne s'invente pas, il fallait le faire ;)
    Et surtout, merci d'être là, d'être toi, toujours si positive et chaleureuse : nos échanges me mettent toujours du baume au coeur :)
    Je participe avec plaisir, tu t'en doutes ! Si je gagne, je préfère le savon au lait de jument à la verveine, et l'infusion des Marmottes (des infusions que j'adore moi aussi, au passage !) "Détox et moi" (c'est horrible, j'ai l'impression de venir faire mon marché chez toi en mode rapace ^^). Et même si je fais globalement attention à ce que je mets sur mes cheveux, ça ne me dérange pas de tester des produits un peu moins clean de temps à autre aussi ! Je suis loin d'être une extrémiste de la composition, tu le sais :)
    Merci encore pour tout !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh, je suis toute rouge, c'est tellement gentil!
      Mais non, tu n'es pas un rapace!! Je suis ravie que ça te plaise et que ça te fasse envie!!
      Merci à toi d'être là, fidèle jusqu'au bout des ongles, en laissant toujours un pti mot positif et encourageant. Tu fais partie des belles qui m'encouragent et qui me donne toujours plus envie d'avancer, de tester de nouvelles choses, et d'améliorer le blog!!
      Tu es une vraie amie, même si on ne s'est jamais rencontrées "pour de vrai"!
      Des gros bisous <3 <3

      Supprimer
  9. bonsoir
    merci pour ce concours je participe
    bravo pour ces 222 abonnées
    je choisis verveine en savon et Menthe Tilleul Verveine en infusion
    je suis deja abonnée hc bbeybouh
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Stéphanie, merci pour ta participation et tes encouragements.
      Bises

      Supprimer
  10. Bonsoir
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Et félicitation pour les 222 abonnés merci de fêter l'évènement avec nous
    Je tente ma chance bien volontiers car ce panier garnis donne vraiment envie, avec ces chouette produits
    Je te suis déjà ur HC (aude5621)
    Pour le savon j'ai une préférence pour le parfum Verveine et pour les infusions : Détox & moi
    j'espère que la chance sera de mon côté
    Bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis vraiment contente que cette petite "box" vous plaise!
      Bonne chance et à très vite! Bises

      Supprimer
  11. Bonjour,
    Félicitations tes 222 abonnées dont je fais partie depuis déjà un bon moment !
    Je te suis avec le pseudo : Djahann
    J'aimerais le savon Verveine et les infiusions Frisson d'hiver (faut se préparer, il va vite arriver !)
    Je commence à faire plus attention à ce que je mets sur mes cheveux, mais je ne suis pas encore exclusivement au naturel, donc ça ne me dérangerais pas du tout de tester tes produits (d'ailleurs, je suis en train d'utiliser les shampoings que j'avais gagnés chez toi et ils sont pas mal !).
    Bonne journée
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle.
      Je suis contente que ces produits te plaisent! Bonne chance pour ce nouveau concours.
      Bonne soirée!

      Supprimer
  12. Coucou Miss.
    J'espère que tu vas bien.
    Tu dois être toute excitée de nous préparer un petit concours. Je me souviens que quand j'en avais organisé un sur mon blog, j'avais adoré ça! ^^
    Ton lot est super chouette, ça fait rêver. Alors, bien sûr, je participe avec le plus grand plaisir.
    Concernant les parfums qui me plairaient le plus, pour le savon, je préfère la verveine. Il s'accorderait super bien avec mon lait pour le corps qui a la même fragrance), et puis j'adore la verveine.
    Et pour les infusions, bah, restons dans la même lignée avec le parfum Menthe Tilleul Verveine. ^^
    Allez, je croise les doigts bien fort. Merci beaucoup de nous proposer ce chouette concours!!
    Bisous ma belle. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup préparer les produits, composer un truc un peu cohérent, le plus possible dans l'esprit du blog et qui pourrait vous plaire. Je suis d'autant plus heureuse que ce lot te plaise à ce point!!
      Va pour un total Verveine alors!! hihihi
      Bises ma belle! Je suis toujours ravie de te lire ici!!

      Supprimer
  13. Bonjour :D Merci pour ce très joli concours! ohlala on est garées!!! je suis abonnée HC: Psychine
    et por le savon si jamais je gagne bien sur, je suis bien tentée par la senteur Muguet
    Merci vraiment c'est super gentil. et très belle soirée ^^
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paola, je suis contente que ça te plaise!!
      La senteur Muguet c'est ma préférée!! J'adore tout ce qui sent le muguet d'ailleurs!
      Bises, et bonne chance.

      Supprimer
  14. bonsoir ,
    bravo pour tes 222 abonnés c est vraiment super . et merci de nous gater autant pour cette occasion
    le contenu de cette box est vraiment génial
    je tente ma chance avec grand plaisir
    pour le savon je souhaiterai le parfum muguet et pour les infusions j aimerai menthe tilleul verveine pour m aider à m endormir le soir car de ce moment j ai beaucoup de mal
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je suis vraiment très contente que cette petite sélection vous plaise autant.
      Moi aussi j'ai du mal à m'endormir le soir, mais je n'ai pas encore trouvé de remède miracle!
      Bonne semaine.

      Supprimer
  15. C'est trop cool, ça ! Félicitation pour tes abonnés ^^
    Si je devais choisir pour l'infusion, je pencherais pour menthe tilleul verveine et pour le parfum... muguet !
    Je te laisse mon mail : toutederosepoudree@gmail.com
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou!! je participe avec grand plaisir à ton magnifique concours :-)
    tu sais que j'adore également les marmottes. En ce moment, c'est Douceur de Peau. Frissons d'hiver est génial l'hiver...
    bisou et félicitations pour ce grand nombre d'abonnés :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Linette!!! ça me fait plaisir que tu participes!! et que le lot te plaise!
      Je vois qu'on est plusieurs à aimer les Marmottes!
      Des gros bisous, c'est grâce à des lectrices comme toi que c'est si génial!!
      Bises

      Supprimer
  17. C'est gentil comme tout ça ! Un joli geste ! Je te suis sur HC sous le pseudo alysse_bikette. Pour le savon je dirais verveine et pour l'infusion je connais bien cette marque, c'est fabriqué tout près de chez moi ^^ et mes préférées sont "frisson d'hiver".
    Merci pour ton blog, continue, j'adore te lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est tellement gentil!! Bon, ben du coup, on est bien sur que c'est fait chez nous!!
      Des gros bisous!!

      Supprimer
  18. Bonsoir !

    Félicitations pour tes abonnées et tes 100 articles ! C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)

    Je te suivais déjà sur HC (Sib) ^^

    Le choix est extrêmement difficile ! Il y a beaucoup de tisanes qui me donnent envie ^^ Il va falloir que je passe une commande :D C'est le Boost et Moi qui me tente quand même le plus. En plus en ce moment j'ai bien besoin d'un coup de fouet ! Et pour le savon c'est le chèvrefeuille car cette odeur me rappelle le jardin de mes parents :)

    Et si je suis chanceuse je laisserai les produits capillaires à un autre petit soleil ^^

    Merci à toi de nous gâter et bonne soirée !
    redsibylline (at) hotmail (dot) com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta participation!! C'est vrai qu'en ce moment je baisse d'energie aussi. Mais je n'ai pas encore testé le Boost et moi! Je commence une cure de magnésium!
      Des bises

      Supprimer

Un pt'i mot en passant ?