lundi 18 août 2014

''Je fais le Paon'' : du vert, du bleu et du doré sur mes yeux!!



Je continue mes expériences Makeup de vacances, et aujourd'hui j'ai eu envie d'associer le vert, le bleu et le doré, une harmonie que j'aime tout particulièrement que ce soit en déco, en vêtements... Je n'avais jamais osé la tenter en maquillage cependant. 
Ce sont encore les vacances, j'ai le temps de tester des choses, de me louper, et je peux faire des choses un peu plus extravagantes que d'habitude, alors c'est parti. 


J'ai de nouveau dégainé ma palette Benefit que j'aime tant, pour son vert malachite et son doré, ainsi que pour son blush corail ravissant.
Je lui ai associé mon crayon Kiko Glamorous bleu électrique dont je me sers peu du fait de son côté "pétant". Je le trouve un peu trop gras pour être utiliser seul d'ailleurs, il se transfert sur le haut de ma paupière, même 20 minutes après m'être maquillée! Mais là, pour cet essai, il s'est avéré top!

Mon mascara Couvrance d'Avène pour rehausser le tout!


Pour le teint, j'ai sorti mon fond de teint Bobbi Brown, acheté fin juillet, que j'ai bien eu du mal à apprivoiser (je vous parle très vite) et ma poudre UNE Beauty pour matifier et fignoler en légèreté.


Je dois avouer que je suis assez heureuse et fière du résultat. Je trouve que c'est joli et que ça fait bien "paon". Je regrette un peu que le vert ne ressorte pas plus mais le crayon bleu rend super bien
Et voilà ce que ça donne en "look total" : 


ça reste assez doux, mais je pense quand même réserver ce look aux soirées plutôt que pour aller bosser (déjà, parce que le matin, je speed!), mais ce sont vraiment des couleurs qui me plaisent et que je porte souvent en vêtements.

Des gros bisous mes beaux soleils, a très vite.
Superfici'Elle

Laisser un commentaire

18 commentaires:

  1. Oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
    Je suis émerveillée par ce maquillage. La couleur te va bien, je suis ravie que tu oses.
    Oui, je suis enthousiasme! Et puis quelle chevelure de Raiponce.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop choute. Merciiiii beaucoup. Je me suis fait plaisir et même je me suis épatée moi même j'avoue! Question crinière, j'ai de la chance oui, merci la génétique!! Mais heureusement, ils sont moins longs que ceux de Raiponce!!!
      Bises ma belle :-)

      Supprimer
  2. Oh oui, tu as encore fait un maquillage coloré :D Et j'adore ! Comme toi, j'aime beaucoup l'association de l'or, du bleu et du vert, je trouve que c'est classe et que ça en jette !
    Je ne porterais pas non plus ce type de maquillage pour aller au boulot, mais en vacances ou en soirée, sans aucun problème :)
    La couleur sur les yeux te va vraiment bien, et je trouve que le coin interne doré en particulier fait un rappel avec tes boucles d'or, c'est vraiment super joli :)
    Profite bien de tes derniers jours de vacances !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, j'ai pensé à toi en le faisant, et c'est grâce à toi que j'ose tenter des trucs du genre (oki, je fais ça en vacances... je ne prends pas trop de risques!!).
      Merci beaucoup pour ces gentils compliments, je vais essayer de faire d'autres maquillages colorés d'ici la rentrée, en tachant de changer un peu du vert!!
      A très vite, pour ce verre tant attendu sur une belle terrasse, il fera beau soyons optimistes!!
      Des gros bisous

      Supprimer
  3. Moniledebeauté18 août 2014 à 18:08

    Ce maquillage vous va très bien. Vous êtes superbe. Vous ressemblez à une héroïne de Jane Austen qui aurait accès à la technologie du 21e siècle ! Je me dis que vous auriez pu forcer la dose sur le mascara pour intensifier la ligne des cils supérieurs (mais c'est une affaire de goût personnel).
    Au plaisir de vous lire de nouveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooohhh que c'est gentil. Je rougis! C'est un très beau compliment pour une fan de Jane Austen comme moi! J'imagine Jane ou Elizabeth avec un smartphone!! ;-) Je ne suis pas sure que les coiffures en vogue à l'époque avec la raie au milieu m'aille très bien en revanche!!
      Oui, j'ai du mal à forcer le mascara car j'ai du mal à le mettre bien sans paquet. Le Avène n'est peut-être pas le plus approprié pour ça d'ailleurs.
      A très vite, et encore merci beaucoup!! Je vous embrasse!

      Supprimer
  4. c'est très jolie comme make up, j'ai moi même ce kit de chez benefit et je l'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est clair qu'il est vraiment super ce kit. Tout est parfait et la boite est tellement belle. Bises

      Supprimer
  5. Quel beau maquillage d'été! bisou :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merrrciiiiiiiiiii!! Je le ressortirai l'hiver aussi, je trouve que pour les fêtes de fin d'année ça peut être chouette aussi!! Bisoussss!!

      Supprimer
  6. Il est super beau ce maquillage.
    J'adore.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand mercii!! ça me fait très plaisir. Je ne suis pas très douée mais pour une fois, je suis contente de moi!! Bises et belle semaine!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est tellement gentil!! J'ai hésité à comparer ce maquillage à une sirène d'ailleurs. J'ai finalement trouvé que c'était plus près du Paon, mais c'est vrai que ça fait aussi un peu "sous l'océan"!!
      Bises

      Supprimer
  8. Ah le voilà, le fameux maquillage Paon que j'avais loupé!! ^^
    Moi j'aime bien et je trouve que le vert est soutenu comme il faut. J'ai une teinte de cheveux assez proche de la tienne, et je pense que ce genre de Make-up me conviendrait aussi. C'est toujours difficile d'oser des choses plus soutenues quand on a la peau et les cheveux clairs.
    Tu es toute jolie Miss! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé!! Merci ma belle!! De fait j'aime bien aussi!! Mais pas tous les jours!! Tu es une jolie blonde alors!! D'ailleurs, moi je n'ai jamais vu ta bouille!! juste en dessin!!
      Bises tout plein

      Supprimer

Un pt'i mot en passant ?