lundi 11 août 2014

Je tente le maquillage coloré - Violet et vert


Vous le savez peut-être, en maquillage je suis plutôt adepte du nude, des tons neutres, des maquillages discrets qui mettent en valeur tout en subtilité. Mais je suis en vacances, je peux donc me permettre un peu de folie et de prendre plus de temps pour tester des choses. 
Aujourd'hui, j'ose un peu de couleur sur mes yeux, en associant des fards que je porte habituellement avec une couleur neutre : un violet et un vert.


Je me suis donc servie de mon violet BOHO et du vert paon de ma jolie palette BENEFIT pour essayer de funky-ser un peu mes paupières. (Oui, ça reste soft, on se calme, si je passe direct au bleu électrique, je risque l'attaque cardiaque!)
Le tout sur un peu de base Primer Potion, et souligné par du mascara Great Lash. Je vous montre? Soyez indulgentes, je suis VRAIMENT nulle pour me prendre en photo de près! ( Et il y a un cheveu qui s'est invité en plus!!)



J'ai appliqué le violet sur la partie interne de l’œil en l'estompant bien puis j'ai appliqué le vert à l'extérieur et en liner. Un soupçon de mascara (même si j'ai du mal à bien le mettre sur le dessus!) et voilà!


J'espère que ça vous plait. Moi, je trouve ça "osé" et peut-être un peu "trop maquillé" pour aller au bureau mais j'aime bien. Je trouve que ça s'arrange assez bien avec mes yeux verts. 

Je vous embrasse jolis soleils, 
Superfici'Elle

Laisser un commentaire

8 commentaires:

  1. Je suis hyper fan, c'est non seulement super bien fait mais en plus ça te va à ravir !! Ayant les yeux de la même couleur je note !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merciiii beaucoup. Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir ton petit message. Je suis toujours hyper complexée avec ce genre d'article, et tu m'encourages beaucoup!!
      Des groos bisous!!

      Supprimer
  2. Coucou,
    Alors de mon côté je trouve ça très joli. Je ne trouve pas ce Make-up trop "osé". Peut-être as-tu cette impression car tu utilises rarement de couleurs habituellement? En tous les cas, le rendu est top!!
    Gros bisous ma belle. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Oui ça doit être ça, je suis trop habituée à mes dorés rosés et taupes, et là du coup, j'ai l'impression que ça fait beaucoup!
      Merci beaucoup encore!! Bisous

      Supprimer
  3. Moi qui fais un maquillage dans des tons neutres et toi qui fais un maquillage coloré, mais c'est le monde à l'envers ces derniers temps ;)
    Plus sérieusement, je suis vraiment contente que tu aies osé un maquillage coloré (et dans mes tons préférés en plus : j'adore le violet !), parce que ça te va vraiment hyper bien ! Ca met très bien en valeur ton iris dont ça fait ressortir les reflets verts et noisette je trouve :)
    Et non, le résultat n'est pas trop chargé du tout ... c'est juste que tu n'as pas (encore) l'habitude :)
    J'espère que tu nous en montreras d'autres :D
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, oui tu as raison, c'est le monde à l'envers. Comme quoi, on aura tout vu!! Je suis très heureuse que ça te plaise. Moi aussi j'adore le vert et le violet. Le violet, je savais que ça mettait en valeur les yeux verts, mais le vert, il m'a fallu cette palette pour oser.
      En effet, ça doit être mon manque d'habitude! J'aimerai aussi montrer plus de maquillages, même si je n'ai pas ton talent (et que je me galère beaucoup avec les photos de mon visage!)
      Des gros bisous et encore merci!!

      Supprimer
  4. C'est vraiment très joli! Je ne trouve pas ça trop osé, au contraire ca va très bien avec tes yeux.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Vous avez toute une résistance à la couleur bien plus grande que moi!! Merci pour tes encouragements et ce gentil message!
      Bises!!

      Supprimer

Un pt'i mot en passant ?