dimanche 3 juillet 2016

Le look du dimanche avec avec les oubliés du vanity


Bonjour mes jolis soleils (heureusement qu'on est là d'ailleurs, l'été se fait attendre!)
J'espère que vous avez passé un bon dimanche, moi je me suis amusée à farfouiner dans mes vanitys de maquillage, vous savez, ceux du fond de tiroir. J'avoue, en maquillage, je suis coeur d'artichaut, nouveaux achats, nouveaux amours et les favoris des semaines précédentes se retrouvent oubliés au fond des placards!! 
Ce matin, je me suis donc piquée d'un petit trip nostalgie mais surtout de redécouverte : "AHH ouii, c'est vrai, j'ai ça aussi!!"
Et j'ai eu envie de me faire un petit maquillage du dimanche, en mode "rapido" avec les doigts! 

J'ai donc retrouvé 3 fards à paupières : un fard noir mat MAC et 2 fards BOHO : le Glaise un taupe clair irisé et le Prune, un violet mat. 
J'ai également ressorti deux produits Bourjois : le rouge à lèvres Shine Edition n°38, un corail joli et mon bronzer super chéri (que je retrouve avec un immense plaisir tous les été!) le Maxi Delight Bronzer. Je l'adore car il est subtil tout en étant irisé. Effet Bonne mine assuré!! 



En plus de ces comebacks du vanity, j'ai utilisé mon mascara Avène noir et un soupçon de poudre translucide matifiante Les 3 Fées
On est dimanche, c'était du vite fait juste avant de manger, donc je n'ai pas mis de fond de teint! (celà dit, depuis plus d'1 an maintenant j'ai banni tout ce qui est fond de teint liquide!) 



J'ai appliqué à la bourrine au doigt le fard Glaise sur la paupière mobile, puis avec la même technique de sagouine le fard Prune dans le coin externe. Pour faire un trait noir en ras de cils, j'ai quand même pris un pinceau! 
Un peu de mascara, de poudre et de bronzer et une belle bouche corail! 


Et hop, je suis présentable!! 
Vous me direz, on s'en fou un peu le dimanche non? Et c'est que je me dis aussi sauf que je me dis aussi que si je commence à me laisser aller à 31 ans, qu'est ce que ce sera dans 20 ans!! Bon, je ne me maquille pas tous les dimanches, mais en régle général, j'essaye de mettre un coup de mascara si je sors. Par contre, vous n'échappez pas à la coiffure à l'arrache! 


J'espère que ça vous a plu!! Je me dis que je pourrais faire ça de temps en temps : aller rechercher des oubliés pour des looks du dimanche!! 

Je vous souhaite une excellente fin de journée, une très bonne soirée et une excellente semaine!! 
Je vous embrasse! 

Et Allez les Bleus!! 



Laisser un commentaire

4 commentaires:

  1. Super joli, j'aime aussi beaucoup redécouvrir des produits un peu laissés (oubliés!) au fond des tiroirs :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Linette!! Oui, c'est sympa de ressortir des trucs oubliés. ça fait un moment que je pense à faire ce genre d'article plus souvent!! Faut dire que des trucs oubliés, j'en ai quelques uns.... hum!!
      Hihihi J'espère que tu passes un bon weekend. Gros bisouusss!

      Supprimer

Un pt'i mot en passant ?