samedi 14 décembre 2013

Jeu Concours avec ♦ Les Anges ont la Peau Douce ♦

Bonsoir les filles,
La marque Les Anges ont la Peau Douce m'a contacté pour relayer ici leur grand jeu de fin d'année, ce que je vais faire avec grand plaisir à la fin de cet article. 
Mais d'abord, laissez moi vous présenter un peu cette marque qu'on connaît peu, et que j'ai moi même découvert récemment.

D'abord, j'adore leur nom! J'aime beaucoup l'idée que nous sommes toutes des anges et que nous méritons d'avoir la peau douce!!

C'est une marque assez chic, ambiance boudoir moderne qui me parle bien qui propose une gamme de soins visage complète, qui s'adresse à tous, quelques soit les besoins de la peau
 
Des couleurs sobres, du blanc, du bleu... je trouve ça classe et sérieux.

Je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour sur leur site internet, vraiment très beau, qui propose outre les produits de la marque, une sélection de produits de qualité comme Ellis Faas pour le maquillage, Kure Bazaar pour les vernis, Sacha Juan et bientôt Leonor Greyl pour les cheveux, Claus Porto, Cousu de fil blanc, Stop the Water while using me pour prendre soin de soi. Bref, des produits pour prendre soin de soi et se faire des séance de détente rien qu'à nous.

D'ailleurs, la boutique / lounge beauté rue du Faubourg Saint Honoré à Paris propose aussi des "cérémonies" qui permettent de se faire chouchouter en 30 minutes. 
Par exemple :
* LE RENDEZ-VOUS DES ANGES
> Soin coup d'éclat avec L'ELIXIR DIVIN
Une réunion de travail importante, un tête à tête amoureux... En une demi-heure de plaisir absolu, ce soin réveille instantanément l'éclat de votre peau et illumine votre visage.
* LA SOURCE DES ANGES
> Soin hydratant  avec LA CRÈME DES ANGES
Votre peau tire et se ternit, elle est déshydratée. Regorgez-la profondément et retrouvez immédiatement un grain de peau affiné, une peau merveilleusement douce... Un pur moment de détente et de plaisir.

* LE 7ÈME CIEL
> Modelage visage et cuir cheveluDu plaisir, du bonheur, de la détente... et une excellente activation de la circulation qui tonifiera vos cheveux et illuminera les traits de votre visage.

Ne trouvez-vous pas que c'est tentant?? Parce que moi, si!!

 Beaucoup de leurs produits me tentent :  le masque hydratant le Baume Céleste, le sérum Elixir Divin, qui apporte de l'éclat ou l'un des rituels qui sont des coffrets thématiques : éclat, anti-âge, matifiant, détente, ...


ET DONC!!

Les Anges vous proposent de participer à leur grand jeu et de gagner de nombreux lots : 


----> Pour les 10 premières gagnantes : 10 cérémonies de soin visage au Lounge Beauté des Anges ont la Peau Douce


----> Pour les 10 gagnantes suivantes : 10 produits de soin “Le Baume Céleste” Les Anges ont la Peau Douce sur la boutique en ligne


----> Pour les 50 gagnantes suivantes : une réduction de 15% sur les produits de soin visage Les Anges ont la Peau Douce de la boutique en ligne.


----> Pour toutes les participantes : Un panier bon de réduction sur les produits en lignes des Anges ont la Peau Douce de 10% + un échantillon du Baume Céleste des Anges ont la Peau Douce à récupérer en boutique

 

Le jeu se déroulera :

Du lundi 16 décembre 2013, 20h au vendredi 9 janvier 2014

Le principe est simple!!!! Il vous suffit de répondre aux questions, de renseigner les champs d'informations et de croiser les doigts très fort pour être dans les gagnantes!!


Je vous invite donc à mettre une alerte sur votre portable ou sur votre agenda pour participer dans les temps!! 

Pour participer, Rendez-vous sur le site des Anges ont la Peau Douce d'où vous pourrez accéder au formulaire de participation!




Je vous souhaite bonne chance à toutes, et vous invite quoi qu'il en soit à aller découvrir cette jolie marque. Bises

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un pt'i mot en passant ?