jeudi 9 juillet 2015

TAG Les trophées des Blogueuses

Bonjour à toutes ! (Je sais qu'il y a quelques messieurs par ici, mais la majorité l'emporte!)
Je suis navrée de ne pas avoir repris mon rythme de croisière, je suis encore très fatiguée. J'ai plusieurs articles en préparation, je tâcherais d'avoir l'énergie d'en finir un, cet après-midi ou demain! 




Néanmoins, Cécilia du Blog Autour de Cia, que vous connaissez toutes, m'a très gentiment taguée pour le Tag des trophées des Blogueuses, en plus du fait qu'elle m'a fait l'immense joie et honneur de m'y citer! De fait, il me semble que pour vous faire un article "rapide", et écourter mon absence, c'est une bonne idée. Je me suis donc prêtée au jeu des trophées des Blogueuses, qui sont ici des blogueuses beauté. 

Évidemment, je n'ai pas pu toutes vous mettre dans ce tag, et croyez moi, ça me fends le cœur. Néanmoins, j'ai fais mes choix en fonction des catégories citées, et par là, j'espère peut-être vous faire découvrir de super et superbes blogueuses! 

1 - Celle qui a le plus joli design : Bérengère in Wonderland


Bérengère est une blogueuse tellement fraîche, que j'en suis jalouse! De fait, elle vient de refaire le design de son blog, et je trouve le résultat très très frais, pile à son image. J'aime spécialement cette bannière fleurie, champêtre, ravissante et chic à la fois avec ces petites pointes de doré!
Son blog se partage entre des articles beautés et des articles humeurs qui donnent l'impression de vraiment la connaitre! Bref, une blogueuse comme je les aime, une sorte de super amie! 


2 - Celle qui fait les plus jolies photos : Lou Carnet


Lou, du Carnet de Lou, est magnifique. Et alors, elle est tellement douée pour les photos, qu'elle en ressort encore plus belle! Regardez cette douceur, cette délicatesse dans cette photo. Chaque article est illustré avec des photos de cet ordre. Presque des œuvres d'art chaque fois! 


3 - Celle qui fait les plus joli montages-photo : Laurelas, de Whatever Works



Outre un sens esthétique remarquable, je trouve que toutes ces compositions sont magnifiques, toujours équilibrées et harmonieuses. Et puis elle nous fait chaque fois découvrir des jolies choses du net!!


4 - Celle qui a la plus belle plume : Needs and Moods


Lili, elle a un talent fou pour trouver des taaas, mais alors des tas de choses à dire sur un produit! Et le pire, c'est que c'est toujours hyper pertinent et intéressant. Du coup, tous ses articles sont non seulement magnifiquement illustrés car ses photos sont très belles, mais aussi hyper complets. 


5 - Celle dont les billets humeurs me passionnent le plus : Cécilia, évidemment! 


Ah les posts humeur de Cécilia, ils sont célèbres! Comme elle le dit elle-même, au moindre grain de sable dans la machine, son esprit se met à tourner et à retourner la question dans tous les sens. Ce qui donne toujours des articles hyper intéressants; souvent très justes, et en tout cas, toujours très pertinents. Je trouve ça bien de ne pas se contenter de vivre dans notre monde, et de toujours se remettre en question, de toujours chercher à comprendre ce qui nous entoure! En plus de ça, souvent, elle illustre ses articles avec des infographies super! (Chère Cécilia, tu méritais aussi de t'illustrer dans les catégories : franche et personnalité, car tu sais à quel point je te trouve absolument pétillante ! Merci encore de m'avoir taguée, et de m'estimer!)


6 - Celle qui me fait dépenser le plus : Mamzelle Boom

 

C'est bien simple, il suffit que Sonia présente un produit, et pouf, j'en ai envie! Heureusement que ma carte de crédit n'est pas connectée à son blog!! Non seulement ses articles sont toujours très complets, magnifiquement illustrés, mais en plus son avis est toujours très précis et très pointu. En véritable rouge à lèvres addict, elle m'a quasiment convaincue, et depuis que je la lis, j'en porte beaucoup plus!! Elle est absolument adorable et prend toujours le temps de répondre à (tous) ses commentaires avec gentillesse. Bref, si toutes les blogueuses étaient comme Sonia, la blogosphère serait un paradis! (Oui, Sonia, c'est une déclaration d'amoouur!! )


7 - Celle qui m'impressionne le plus question maquillage : Pauuulette


Quand j'ai appris qu'Alicia (alias Pauuulette) n'avait que 18 ans, j'en suis restée comme deux ronds de flan (copyright Mamie!). Une telle maîtrise de la palette et du pinceau, c'est juste bluffant. Regardez ce boulot de Pro! En prime, tout ces makeup font l'objet d'un tuto vidéo qui nous permet d'essayer de tenter le coup! 
Bon, lorsque j'ai essayé de reproduire un de ses looks, ce fut un flop flop... un jour je lui demanderai une leçon particulière!! 
J'ignore si elle se destine à être maquilleuse pro, mais en tout cas, pour moi, c'est déjà le cas! 


8 - Celle dont j'adore la personnalité : Antoinette et Cie (qui s'appelle Claire si j'ai bien compris!)


Antoinette (Claire) est très fraiche, et très pétillante, et puis en même temps très douce. Bref, vous l'aurez compris, j'aime énormément sa personnalité et son univers. Elle n'hésite pas à se mettre en scène, et à rire. Bref, encore une blogueuse que j'aimerais avoir comme amie dans la vraie vie!!
En plus, elle est bilingue en anglais, et ça je suis totalement admirative (et jalouse).


9 - Celle qui est la plus franche : Léa, du blog Et pourquoi pas Léa

 

Léa n'a pas sa langue dans sa poche. Et c'est ce que j'aime (entre toutes autres choses) chez elle. Les sujets difficiles, ça la connait, les articles (un peu) polémiques aussi. Quand quelque chose la dérange, elle n'hésite pas à le dire, et je lui trouve un sacré "cran". Que ce soit sur l'homosexualité, sur la famille ou sur la blogosphère, elle n'hésite jamais à piquer là où ça dérange. 
Pourtant loin d'être vindicative ou agressive, c'est une belle personne avec ses fragilités et son envie de monde plus doux et plus tolérant. Continue d'être toi et de l'affirmer ma belle!! 


10 - Celle qui est la plus naturelle et la plus simple : Tiphanie de Tiphanie Everything


Un blog tout épuré, des produits de soins et de maquillage au naturel et bio, voilà l'univers de Tiphanie. Elle est belle sans chichi, elle est belle en dedans! Elle me donne envie de jeter tous mes moches produits et de prendre davantage soin de moi! 
Comme beaucoup d'entre vous, c'est une belle personne que j'adorerai connaître en vrai de vrai! 


11 - Celle qui a l'univers le plus doux : Angeline de Carnet Prune

ça fait longtemps maintenant que je suis le blog d'Angéline, j'ai toujours été séduite par la douceur et la délicatesse qui s'en dégage. A la fois jolie plume, photographe, et petit ourson, je me dis qu'elle vit comme dans du coton! 


12 - Celle qui est la plus girly : Alyssa de Dreaming Smoothly

 Alyssa vit dans un monde tout rose, avec des fleurs et des coeurs. Toutes ses photos sont nimbées de féminité... Bref, je trouve son univers très très fille, et très joli! Elle présente toujours des produits dans la même thématique d'ailleurs!!  Bref, je la trouve super choupinette! 


Et voilà, j'arrive à la fin de cette remise des trophées! Il manque beaucoup de monde, mais ça n'enlève pas à vos qualités et à l'affection que je vous porte à toutes! 

Je ne tague personne en particulier, mais si l'envie vous en dit, je serais ravie de lire vos trophées! 
j'espère que ça vous a plu, et que peut-être vous avez découvert des blogueuses chouettes!! 
Je vous embrasse!!! 
Prenez soin de vous!! (moi, aujourd'hui, j'ai le droit de retenter la nourriture solide, youhouu!!) 

Superfici'Elle


Laisser un commentaire

19 commentaires:

  1. Oooooh merci beaucoup, je suis honorée de me retrouver avec ces belles blogueuses et surtout pour cette catégorie, ça me touche énormément! Merci beaucoup beaucoup! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOh bah de rien! C'est sincère!! Et puis toi aussi tu es une "belle blogueuse"!! Des gros gros bisous!!

      Supprimer
  2. OMG, merci beaucoup pour cette adorable déclaration d'amour ! Ca me fait super plaisir, même si ça veut dire que je dois me fâcher avec ton banquier ;) Et puis tu connais mon petit coeur chamallow, tu sais que tes mots l'ont fait complètement fondre :)
    C'est drôle, parce que je réfléchissais hier à ce tag (oui, je veux le faire moi aussi :p), et on a quelques réponses en commun ;) Je ne t'en dis pas plus, je te laisserai découvrir :)
    Plein de bisous ma jolie, et encore merciii du fond du coeur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, de rien, je suis une de tes plus grandes fans, tu le sais bien! J'ai hâte de lire ta version de ces trophées, et je suis rudement contente de savoir qu'on a des coups de coeur en commun!!
      Des bisous chamallow beurre de cacahouète (oui, ça doit être très bizarre!)
      <3 <3 <3

      Supprimer
  3. J'ai le droit d'exploser de bonheur ?
    Merci beaucoup, merci tellement beaucoup !
    Ce design c'est un sacré projet que j'ai eu pour le blog, j'ai investi et j'avais très peur que ça ne plaise pas à mes lectrices ! Je suis tellement rassurée avec les petits mots adorables que j'ai reçu, et ce trophée c'est la cerise sur le gâteau, surtout venant d'une amie du net comme toi ♥
    Tu es tellement adorable ♥
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, tu as le droit d'exploser de bonheur!! De rien, ma belle, c'est sincère et mérité.
      Ton design précédent était très chouette aussi, mais puisqu'il a fallu en changer, je trouve celui là vraiment joli aussi! Tu peux être rassurée, c'est un bon investissement! Des tas de bisoouusssss, <3 <3 <3. Et qu'est ce que tu es belle sur ton dernier article!

      Supprimer
  4. Coucou Angèle,
    Je passais par hasard suite à ton petit mot concernant le fond blanc sur Hellocoton, et quelle surprise!! Merci énormément pour tes gentils mots. C'est assez amusant de voir comment les autres nous perçoivent. Parfois je me dis que mes articles doivent être ennuyeux car ils sont d'une longueur... Mais ton compliment me rassure.
    Pour ton fond blanc, je préfère également. Par contre, j'espère que tu continueras à nous faire des photos de produits sur ton fond bleu (avec des motifs un paisley) Je ne sais pas si c'est un papier, un tissu ou un mur de chez toi, mais j'adore.
    J'espère que tu es complètement rétablie et que tu te sens mieux. Je te fais des bisous. A vite joli soleil! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé, comme quoi ça vaut le coût de passer par hasard! Hihihi, Mais de rien, c'est tellement normal. Chaque fois, je suis scotchée de voir tout ce que tu trouves à dire... Alors que parfois, je me creuse pour faire 3 lignes!
      Bref, je suis admirative, et non, ce n'est pas du tout ennuyeux!!

      Oui oui, ne t'en fais pas, je continuerai à faire mes photos sur les fonds imprimés (ce sont des posters déco), c'est juste que ça demande de l'installation, et que ces derniers temps, j'ai moins eu le temps! Mais merci beaucoup, personne ne m'avait encore fait de commentaire là-dessus, et je suis heureuse que ça plaise à quelqu'un!!

      Je me sens mieux, ça grattouille encore un peu, mais demain, je retourne bosser, j'ai déjà pris trop de retard!! (et aujourd'hui, au lieu de bosser, j'ai blogué!!)
      Bises ma belle!! A très vite!

      Supprimer
  5. Coucou :-) merci pour le partage, j'aime beaucoup découvrir de nouvelles lectures!! super article :-)
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse que ça t'ait plu!! Que des blogs que je trouve supers sympas!
      Bises

      Supprimer
  6. Je suis un peu à la ramasse en ce moment, je commente dix ans après tout le monde, mddddr !
    Merci beaucoup pour tous tes gentils mots, que ce soit ici ou sur mes articles. Ça me fait toujours autant plaisir, et ça me touche énormément !
    Plein de gros bisouuuuuus et passe un bon week-end ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'en fais pas,je suis totalement à la ramasse aussi!! Je t'en prie, tu es vraiment et gentille, et magnifique et hyper douée. C'est normal que tout le monde le sache! Bon 14 juillet à toi, j'espère que tu as passé un très bon weekend! bisouuss

      Supprimer
  7. Toujours en retard dans mes commentaires, ça ça ne change pas. Mais quel plaisir de te retrouver. Cela m'avait manqué.
    Merci beaucoup pour ces jolis mots, je suis très touchée. Ce tag est une bonne chose. Cela compte de dire aux gens qu'on les aime, qu'on aime ce qu'ils font. Ce partage de bonne humeur fait un bien et donne de l'élan.
    Je suis si contente que tu ailles mieux. D'énormes bisou et à très vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, en ce moment, moi aussi je suis au ralenti!!
      Moi aussi, ça me fait plaisir d'échanger avec toi! Oui, ce tag est vraiment super pour ça! Il donne l'impression que nous formons une grande bande de vraies copines, presque une famille!
      Je vais mieux, c'est super!
      Bises!

      Supprimer
    2. et même des gros gros bisous!! à très vite!!

      Supprimer
  8. Hello ! Oh merci de m'avoir cité dans ce TAG, et surtout dans cette catégorie :D
    Tes mots me touchent, et je suis tellement contente que tu apprécies mon univers !
    Plein de bisous, et joyeux 14 juillet <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie! On ne se connait pas trop, car je commente rarement, mais j'apprécie beaucoup ton travail. Et je suis ravie que tu sois passée par ici!
      Des gros bisous et très joyeux 14 juillet (ok, un peu tard, mais le feu d'artifice n'a pas encore été tiré!).

      Supprimer
  9. Ah que de blogueuses que j'adore ! Ce tag remplit d'amour je l'adoooore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, ça ne fait pas de mal de se dire qu'on s'aime de temps en temps!!!
      ça change! Bisessss

      Supprimer

Un pt'i mot en passant ?