lundi 2 janvier 2017

Merveilleuse Année 2017


Bonjour mes jolis soleils

Je vous souhaite une merveilleuse année 2017!! 

Qu'elle soit aussi féerique que le paysage de ces derniers jours! Qu'elle soit magique, magnifique, idyllique!
Je vous souhaite les plus grandes joies, les meilleures expériences, les plus beaux succès et les plus grandes réussites. Je vous souhaite l'amour, l'amitié, la meilleure santé et une grande harmonie dans tous les aspects de votre vie! 

Pour ma part, je me souhaite d'avancer significativement ma thèse, de trouver un amoureux aussi! D'être profondément heureuse et ne plus douter de mes capacités



Mais j'ai aussi quelques bonnes résolutions à prendre! 

Bonnes résolutions : 


- Reprendre Weight Watchers sérieusement et reperdre les 6 kilos que j'avais perdus en 2014 et que j'ai repris depuis! 
- Publier plus régulièrement sur le blog et sur la page Facebook de Superfici'Elle!!!
- Ne plus rechigner et ne plus trouver de fausses excuses pour ne pas aller au sport
- Prendre le temps de faire de la méditation tous les jours
- Dessiner davantage
- Reprendre les projets de couture mis en suspend depuis longtemps
- Prendre le temps d'aller voir plus d'expositions
- Ecrire davantage à mes amis et profiter d'eux autant que possible
- Etre moins dépensière et apprendre à acheter moins et mieux
- Réussir à arrêter de me ronger les doigts... (j'avais tenu un mois avant Noël!)

 J'en oublie certainement mais déjà si j'arrive à tenir celles-là, ce sera déjà pas mal, non?

Et vous prenez-vous de bonnes résolutions en janvier? 


Je vous embrasse très fort et vous souhaite une fois encore une très très belle année.



Laisser un commentaire

7 commentaires:

  1. Coucou Angèle...
    ouh là là tu as un sacré programme!
    les miennes :
    continuer à être assidue au sport
    travailler davantage le piano (pas facile de trouver du temps)
    moins dépenser en maquillage ou alors trouver des sous autrement
    trouver la maison de nos rêves
    ne plus goûter et en rester à ma tasse de thé
    apprendre à gérer le stress au travail
    apprendre à me détacher
    déléguer au travail et à la maison
    repasser plus régulièrement ;-) (gros challenge)
    bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacré programme oui, mais ce serait vraiment chouette de le tenir!!
      Je vois que nos préoccupations se rejoignent! Le repassage... c'est un truc de fou, ça fait des piles et des piles de linge façon NewYork!!
      Le stress, j'espère le combattre grâce à la méditation!
      Gros bisous et merveilleuse année à toi!

      Supprimer
  2. Superbe année à toi <3! Moi je n'ai pas de bonnes résolutions aha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie! Des tas de bisous et de sourires pour une année 2017 pleines de bonheurs!

      Supprimer
  3. Et bien si ça c'est pas une liste de résolutions je m'y connais pas....
    Peut être as tu été très ambitieuse car la tu vas devoir te battre sur tous les fronts d'après ta liste. Mon œil extérieur me permet de te dire que tu peux prioriser (ça c'est la nouvelle maman de jumeaux qui parle) et choisir les combats pour le mener au bout.
    Par exemple moi aujourd'hui je me dis que le principal c'est que les enfants soient propres et nourris, que la maison soit à peut près en ordre et tant pis que moi je sois toujours en pyjamas à 12h30 et que le déjeuner soit fais de décongelés.;)
    On pense fort à toi ici.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh que ton message ici me fait plaisir. Tu as eu au moins 2 minutes dans la journée, et ça c'est une bonne nouvelle.
      Je suis convaincue que toutes vos priorités ont changé pour le meilleur. C'est vraiment formidable!
      et même en pyjama à 12h30, je suis certaine que tu es magnifique!!
      Pour le moment, la reprise de weight watchers c'est ok, mais j'ai déjà de très bonnes excuses pour ne pas aller au sport!! Et les projets couture reprennent petit à petit!
      Je t'embrasse,
      Gros bisouuus, moi aussi je pense fort à vous!

      Supprimer
  4. Quand est ce que tu passes nous voir , histoire de te présenter nos lulus?

    RépondreSupprimer

Un pt'i mot en passant ?