lundi 15 mai 2017

J'ai craqué pour la Palette Natural Love


Je m'étais dit que c'était terminé les achats compulsifs... Qu'il fallait désormais que j'achète responsable... et puis certaines d'entre vous ont publié leur avis sur la nouvelle palette de Too Faced. (Ok, ce n'est pas article très original du coup, puisque je sais que je ne suis pas la seule à avoir craqué!!)
Une palette toute entière, de 30 fards, dans les tons neutres, dorés/roses/bronzes....c'est un peu le paradis pour moi!! 

J'ai tout de même eu une petite hésitation car mon dernier achat Too Faced était une catastrophe, et j'ai été très très déçue. Il s'agissait de la palette Grand Palais en édition limitée pour Noël. Les fards n'étaient pas pigmentés, faisaient énormément de chutes... Bref, je ne m'en sers jamais et c'était 50€ de gaspillé!
Mais pour le malheur de mon porte-monnaie, je suis entrée chez Sephora et je l'ai vu en vrai! Et là, j'ai vu que la Natural Love n'était pas une arnaque
C'est donc une grande palette en carton, avec un grand miroir. Le décor est en relief et le nom de la palette est en velours rose. J'espère que ça ne se salira pas trop!!


Il faut avouer que cette palette est très très belle. Bon le décor est un peu cucul la praline, un peu kitschouille, mais ça n'a pas d'importance, l'important c'est qu'elle est vraiment superbe à l'intérieur.
Les teintes sont toutes très belles et presque toutes portables!! Hihihi, c'est à dire que le Rose Barbie ( Bunny nose), je vais avoir du mal à l'utiliser!! Mais je compte bien tester les autres!! 


Il y a 6 fards mates, et donc 24 fards irisés, du blanc au noir. Il y a de quoi faire des looks dorés/bronzes (mes préférés), des jolis looks romantiques roses, des smocky intenses aussi! Je pense qu'elle offre vraiment beaucoup de possibilités
Pour pouvoir la prendre en photo encore propre, j'ai résisté à l'envie de me jeter dessus ! Néanmoins, les fards que j'ai swatché chez Sephora m'ont bien convaincus!

Mais quand même, j'ai pris le temps de faire un petit maquillage, par curiosité, par envie!! 
Je ne suis pas tellement sortie de ma zone de confort, il faut être honnête! Mais pour tester un nouveau fard, c'est bien d'avoir des points de comparaison qu'on connait bien, n'est ce pas!! 


J'ai donc appliqué le fard Moonbeam sur l'ensemble de la paupière mobile, puis le fard Love Bug dans le coin externe. J'ai ensuite appliqué Undercover en ras-de-cils, et dans le creux de paupière pour renforcer le contraste. J'ai également mis une touche de Fairy Tale dans le coin interne, et là j'avoue qu'il est plutôt léger!
J'ai ensuite mis un peu de mascara et de rouge à lèvres, histoire de ressembler à quelque chose!


Comme vous pouvez le voir, c'est très "naturel"! En même temps avec une palette qui s'appelle Natural Love, c'était prévisible. C'est typiquement la palette qui permet de faire des looks romantico-fée clochette! 
Et même si je me le cache à moi-même, je suis du genre à aimer les looks romantico-fée clochette. J'aime être maquillée mais que ça reste sobre. J'aime mettre mon regard en valeur avec des fards lumineux et je trouve que pour ça, c'est plutôt réussi! 
Ne soyez pas choquées par toutes mes tâches de rousseur, depuis que j'ai pris le soleil en avril, elles sont de retour!! Mais ça ne me dérange pas trop, après tout c'est naturel. Et comme j'ai décidé de ne plus étouffer ma peau avec des tonnes de fond de teint, autant s'accepter!! 

Du point de vue de la texture des fards, je les trouve soyeux, doux et ils n'ont pas fait de chutes. Je pense que les plus pailletés doivent en faire davantage, et qu'il faudra être plus vigilante à ce moment là. Certains pourront surement être humidifiés pour un rendu encore plus intense ou pour renforcer encore leur tenue.
De de côté là, Too Faced est plutôt une valeur sure, et le maquillage tient bien et migre très peu dans les ridules ou dans les plis de la paupière même sans base dessous.

Cette fois, je ne suis pas déçue de mon achat (même s'il est compulsivo-pasresponsable). En fait, puisque je vais m'en servir souvent, ce n'est pas un achat si inconsidéré que ça!! (Oui, je me rassure comme je peux).
La palette est vraiment complète, et pourra être parfaite en voyage du coup! Par contre, il faudra la protéger car le carton dans la valise, ouille. Son défaut selon moi, c'est l'absence de pinceau comme dans les Naked Urban Decay
Cette palette coûte 55 euros mais avec ma carte Sephora, j'ai pu avoir 10% dessus et en comparaison avec les UD, il y a 30 fards au lieu de 12...

ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps de vous écrire un article makeup. Ce sont des articles qui demande du temps que je n'ai pas toujours. D'ailleurs, j'ai passé l'après-midi dessus au lieu de préparer mon cours de mercredi... oups! 
Clairement, je ne suis toujours pas douée pour me photographier! Mais ça vous l'avez remarqué! D'ailleurs, il y a eu quelques loupés!!


Il faudra que vous me donniez des cours. Vous arrivez toujours à être lumineuses et à montrer vos maquillages de façon très nette. Sur mes photos on voit mes poches et pleins d'ombres qui durcissent les traits!! (et les arrières plan mal rangés...!)

Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine et j'espère que ce retour au maquillage (et le retour de ma bouille!) vous a plu! Non, je n'ai pas de nouvelles rides!! (par contre de nouveaux kilos... humhum)


Je vous embrasse!! 




Laisser un commentaire

6 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est jolie ! Mais je ne craquerai pas !

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette est vraiment très très belle. Et depuis sa sortie il n'y a pas un jour où elle n'est pas sur un blog ^^
    J'avais hésité à la prendre à ma dernière commende sur Sephora, mais au final j'ai craqué pour la Peach. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle me faisait envie celle là !
    Je me suis faite plaisir et j'en suis vraiment ravie. Celle là sera peut être mon prochain excès palette (on verra bien ^^)

    Merci de ton avis en tout cas.
    Passe une bonne journée.
    Virginie, http://surunpetitnuage.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Virginie,
      Oui elle est très belle! Et c'est vrai que je ne suis pas très originale, tout le monde est sous le charme! ;) La Peach est jolie aussi mais je crois que les teintes ne sont pas tellement adaptées à mes yeux vert.
      tu as eu bien raison de te faire plaisir!!
      Des bises et à bientôt!!

      Supprimer
  3. Hello ma belle,
    Cette palette est super jolie et le packaging, j'aime beaucoup ! Après je ne suis pas tentée car j'ai des teintes similaires mais c'est un bel objet :)
    Des bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Séréna, toutes mes excuses de ne pas t'avoir répondu plus vite!!
      C'est vrai qu'elle est jolie, mais je comprends que tu sois raisonnable. Pour me donner bonne conscience je m'en sers tous les jours depuis mon achat!!
      Des bisoouuuss

      Supprimer

Un pt'i mot en passant ?