mardi 5 novembre 2013

Achats Le CCB et Les Tendances d'Emma

Bon, cette semaine craquage...Au Club des Créateurs de Beauté déjà. C'est ma marque *nostalgie* parce que ce sont les premiers achats maquillage que j'ai fait adolescente. Je me souviens d'un magnifique vernis rose perle, et de mes premières ombres à paupières. Et puis j'ai enfin sauté le pas vers les cotons démaquillants lavables.


Pour les lingettes, il y a le choix entre plusieurs matières, et je vous détaillerai ça lorsque je ferais une revue plus détaillée après les avoir testée, mais je peux vous préciser que moi j'ai choisi les bifaces coton bio. Bref, test à suivre.



Chez le CCB, je me suis faite avoir par les nombreuses réductions et par la pub pour la perfect brush.....(oui je suis faible et dépendante, mais si là ça m'a donné envie de tester, quand une pub ne me plait pas, ça m'influence aussi beaucoup, et du coup, par exemple, je ne boirai plus une goutte d'orangina tant qu'ils ne changeront pas leur concept de pub!!!) J'ai donc acheté la perfect brush, qui est une sorte de clarisonic moins évoluée et bcp bcp bcp moins chère et je vous en parlerai quand je l'aurai testée plus en détail


J'ai également craqué sur deux monubulles et une palettes de fards à paupières ainsi qu'un vernis à ongles comme vous pouvez le voir sur la photo d'ensemble.
_ d'abord la palette Lumière d'Orient, tout à fait dans les tons que j'aime (et que j'ai en 1000 exemplaires), des bruns , des dorés, bref Orient, ça ne pouvait pas mieux coller!! Le boitier est sobre et assez chic et me plait beaucoup, il renferme un petit miroir et un applicateur mousse. Rien a dire. En plus, il y a des "instructions" pour celles qui savent pas s'y prendre sur le carton, ce qui est toujours utile! J'ai hate de la tester! (demain!!?)



_ Le vernis Or Scarabée, très étrange... mais bon, j'aime le bizarre.



_ Et enfin les deux Monobulles, l'une rose fumée et l'autre rose reflets or.  Les monobulles ont bien changées depuis que je suis ado, elles ont un compartiment pour l'applicateur maintenant, c'est sympa, surtout quand on est en voyage ou en retouche dans la journée...



En voyant le rose reflet or, j'ai eu un peu peur du résultat qui me paraissait un peu flashy comme ça, dans la boite. Mais en vrai, c'est nuancé, frais et assez joli. J'ai mis le reflet or dans le coin interne de la paupière et le plus foncé (qui n'est pas aussi pigmenté qu'on pourrait le croire) sur le coin externe. (mascara Laura Mercier) Sympa, non?
Bisous à toutes....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un pt'i mot en passant ?