mardi 5 novembre 2013

Par où commencer.....

Démarrer un nouveau blog, ce n'est jamais évident...Un blog "beauté" encore moins qu'un autre tellement il y en a. Que vais-je apporter de neuf?
Honnêtement, rien, je fais ça uniquement parcequ'en j'en ai envie et que j'ai des tiroirs pleins de produits de soin et de maquillage que j'ai essayé, aimé, détesté et donc, j'ai envie de partager mes impressions....
Je commencerai donc par une sorte de Tag....
Deux - trois choses sur mon rapport à la beauté... qui vous renseignent sur ce que vous trouverez le plus souvent ici.
1 - Je recherche surtout la fraicheur et le naturel. Soins pour avoir une belle peau (et Dieu que ce n'est pas gagné!), Maquillage plutôt nude, dans les rosés beiges taupes, et les ors-bronzes dans les grands jours.
2 - Je suis assez axée produits BIO, mais j'avoue céder au glamour et aux paillettes du luxe parfois, surtout pour le maquillage.
3 - J'ai les cheveux blonds, longs, naturels, sans silicones et autres saloperies, en essayant là aussi d'être la plus naturelle possible.
4 - Mes marques de prédilection sont Avène, AromaZone, Melvita, Clarins, Nuxe, Bourgeois, les 3 Fées, Benefit... et pleins d'autres. Néanmoins, je vous parlerai de mes basiques, mes incontournables, mais aussi de mes découvertes plus ou moins heureuses, car j'ai beaucoup de mal à resiter à la tentation de la nouveauté!!!!
5 - Et pour finir cette présentation, voici les blogs que je suis, et dans la lignée desquels je souhaiterais être car ils sont beaux, intelligents, glamours et qu'ils petillent.... (néanmoins, la liste suivante n'est pas exhaustive! Je suis pleins de blogs géniaux sur Hellocoton)



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un pt'i mot en passant ?