vendredi 30 mai 2014

Haul Mon Corner Bio - Nettoyer et illuminer


Tout ça, c'est de votre faute. A force de faire des articles enthousiastes sur la brosse Tosowoong et sur sa version SOS Pureté.... j'ai fini par la vouloir de toutes mes forces. Du coup, j'ai poussé mon caddie virtuel sur le site Mon corner Bio, sur lequel je n'avais jamais commandé encore. 

Évidemment, je ne me suis pas contentée de la brosse SOS Pureté, mais j'ai quand même été sage! 
Je suis contente de la commande, elle est arrivée rapidement, et bien emballée. Pas de surplus dans la boite, juste les produits et du papier brun pour éviter que tout valdigue pendant le transport. 
Voici mon butin!


Mon produit numéro 1 - celui pour lequel j'ai passé la commande c'est bien-sûr la Brosse SOS Pureté.
Est-ce bien la peine de vous en parler??? C'est une brosse toute douce, avec 350 000 poils très fins qui vont nettoyer en douceur mais en profondeur votre peau et aider à la réduction des pores et à l'éclat de votre épiderme!!
Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas résisté longtemps à la tester (on voit que le centre de la brosse est encore humide!), et je peux dire que c'est vraiment très très très doux et très très très agréable!!

En seconde position, une nouvelle éponge Konjac, elle aussi très très douce, et dont j'ai du mal à me passer depuis que je suis tombée dans la marmite!! Cette fois, je teste celle au charbon de bambou (après celle à l'argile rose, puis verte).


Et petite folie de ma part, j'ai eu envie de tester un truc totalement inconnu, un masque, le masque Light Perfect de la marque EVOLVE. Alors, je ne connais pas du tout. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est BIO, et que c'est un masque aux AHA pour illuminer la peau!

Et j'ai eu la jolie surprise de découvrir un truc que je n'avais pas commandé, le Stylo Correcteur de Lady Green, marque que j'avais envie de tester depuis un petit moment. J'ai d'abord cru qu'ils s'étaient trompés, puis j'ai vu que c'était simplement un cadeau de leur part. Autant dire que j'étais juste RAVIE!! Malheureusement, j'ai déchanté ce matin, car le stylo en question est complétement vide...(et sa date d'expiration est JUIL 14), du coup, bon, c'est une belle intention d'offrir les stocks qui vont se perdre sinon, mais je n'ai pas eu de chance... SNIFF


Et pour finir sur une note un peu plus gaie, j'ai également reçu deux échantillons de produits pour cheveux de la marque John Masters Organics dont j'ai beaucoup entendu parlé, mais jamais testé. 
Donc, cette commande est plutôt une réussite... pas tout à fait totale, mais en même temps, je ne peux pas vraiment râler puisque ce produit qui me déçoit, je ne pensais pas le recevoir au départ. 

Vous connaissez Mon Corner Bio? Quelles marques achetez vous chez eux??
Des gros bisous et une très bonne soirée!!!
Superfici'Elle

Laisser un commentaire

14 commentaires:

  1. La brosse me fait de l'oeil depuis un bon moment... Tres beaux achats ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! Oui moi aussi, et j'ai fini par craqué!! Bises

      Supprimer
  2. Salut Miss!
    J'ai déjà passé commande chez eux il y a un petit bout de temps je crois.
    Et tu vas rire, mais tu vois, la brosse SOS pureté, et bien moi, je ne l'ai découverte qu'il y a deux semaines, sur une vidéo Youtube de Coline. Et c'est vrai qu'elle a l'air génial cette brosse.
    J'en utilise une classique de chez Sisley en ce moment, mais je changerais volontiers pour celle-là aussi je crois.
    Super panier en tous cas. C'est exactement le genre de commande que j'aurais pu passer aussi.
    J'espère que tu nous donneras des nouvelles du masques prochainement. Et des bonnes! =)
    Bisous, et bon Week-end à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! hihi, oui, pourtant on en entend pas mal parler sur beaucoup de blogs! Mais Coline est une valeur sure! Je l'aime beaucoup!!
      J'espère aussi que ce masque va être une jolie surprise!! et qu'un jour, j'aurai un teint de jeune fille....
      bisous et très bon weekend!

      Supprimer
  3. Ah bah si c'est le cas, fais le savoir, histoire que moi aussi, je retrouve la bouille de mes 20 ans! =)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! non je ne connais pas du tout ce site...tu vas être tout belle avec ces soins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien!! je pense que c'est un bon site et que les produits sont de qualité.
      Bises

      Supprimer
  5. De jolis achats, qui promettent de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le site Mon Corner Bio :)
    Je n'ai pas la brosse SOS Pureté, mais j'ai la Tosowoong et je l'aime d'amour :)
    J'ai envie de tester la marque Lady Green depuis un moment maintenant ! Du coup je suis curieuse d'avoir tes premiers retours ;)
    Je ne connaissais pas la marque Evolve moi non plus, mais ce petit masque m'a l'air bien sympa :D
    Je guette tes avis ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que la SOS Pureté et la Tosowoong se valent non?
      Et du coup, tu n'aura pas de retour sur ce produit Lady Green, il est vide de chez vide malheureusement.
      Des gros bisouuus

      Supprimer
  7. La brosse SOS pureté me plait beaucoup après le test chez toi. J'ai testée ce week-end la brosse Clarsonic et la SOS pureté est vraiment plus douce ....
    Je crois que je vais me l'offrir incessamment sous peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis elle est beaucoup moins cher.
      Au final, j'ai plus ma brosse SOS Pureté que ma brosse électrique car elle est beaucoup plus douce. (Mais je me sers quand même de ma Visapure parce que bon, je ne l'ai pas achetée pour rien!!)
      Des gros bisouuuusss

      Supprimer

Un pt'i mot en passant ?