vendredi 2 mai 2014

Whislist : une petite trousse bio idéale


Si je me prends à rêver, voilà ce que j’achèterai en ce moment. Je me concocterai une nouvelle trousse à maquillage pleine de produits de qualité, bios, et néanmoins super jolis. Voici ma wishlist makeup de printemps!!

D'abord, une jolie troussette Papa Pique et Maman Coud (1), rouge à pois, glamour, choupette et pratique!


(2) Le FOND DE TEINT SKIN IDEAL_UNE Beauty
Une texture très fine, hydratante et à 98% naturelle et qui contient de l'acide hyaluronique qui régénère la peau. Bref, il me tente beaucoup!

(3) Le CRAYON CORRECTEUR MULTITOUCH_COULEUR CARAMEL
Un correcteur sous forme de crayon, qui m'a l'air bien pratique, et peut-être moins gras que les correcteurs en pot ou en tube.

(4) Les CRAYONS YEUX ET LÈVRES Doré et Opaline_COULEUR CARAMEL
Etant donné les couleurs, je vise plutôt l'usage yeux que lèvres! Mais des crayons bios, avec des couleurs un peu pétillantes pour le printemps et l'été. Un violet, un doré, pour mettre le vert de mes yeux en valeur.

(5) Le FARD A JOUES Beige rosé_COULEUR CARAMEL
Un petit blush poudre, un rose un peu marroné.

(6) Un BOITIER PERSONNALISABLE_COULEUR CARAMEL
Pour y caser le petit blush, et deux fards à paupières, un taupe et un rosé mats peut-être. Couleur Caramel a une très large gamme de teintes, irisées ou mattes. 

(7) La TERRE CARAMEL Brun Orangé_COULEUR CARAMEL
Une poudre bonne mine highlighter pour rehausser le visage, et surtout, tellement jolie!! Vous ne la trouvez pas magnifique??

(8) L'EMBELLISEUR ABRICOT_UNE Beauty
Une poudre minérale orangée, elle aussi pour donner un effet bonne mine au visage. 

(9) La POUDRE MINÉRALE LÉGÈRE_Une Beauty
Cette poudre me fait envie depuis longtemps. Légère, toute légère, et apparemment, matifiante. parfaite? J'espère! Car je compte bien l'acheter!!

(10) Les BLUSH BREEZY CHEEKS ou BLUSH GRAND AIR_UNE Beauty
Des jolis blushs crème-poudre au rendu hyper naturel, genre je viens de courir dans un pré, au grand air. J'adore! Et ils me font très envie depuis très longtemps!!

(11) Le MASCARA 3EN1_UNE Beauty
Apparemment le meilleur mascara bio du moment (le Couleur Caramel n'est pas sensass). Celui-ci a, d'après vous, une très bonne tenue!!

(12) Un ROUGE A LEVRES_AVRIL 
Il me faut des rouges à lèvres hydratants, sinon, c'est la cata. Et les Avril sont très biens, bonne tenue, confortables, et petits prix!

Voilà! Ce n'est pas une troussette bon marché, mais pas non plus de luxe! Et c'est vrai que j'ai un peu insisté sur deux marques en particulier, que j'aime beaucoup et qui sont vraiment de grande qualité!
Donc, évidemment, je n'ai testé aucun de ces produits, mais si vous les connaissez, n'hésitez pas à me donner vos avis!! ça m'intéresse! Et ça déterminera surement l'ordre dans lequel je vais craquer!!
Des gros bisous les filles.

Laisser un commentaire

8 commentaires:

  1. J'entends beaucoup parler de la marque Avril ces dernier temps! Je ne suis pas étonnée qu'il fasse partie de ta Whish List.
    J'ai la chance d'avoir une boutique Papa pique et maman coud à Lille!! J'aime beaucoup ce qu'ils proposent.
    Merci pour ton article, et bonne soirée. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait deux articles sur les produits Avril ces derniers mois, l'un sur la gamme normale, et l'autre sur la gamme bio. Je suis enchantée de la plupart des produits (sauf les fonds de teint), et les prix sont vraiment abordables! En ce moment, je ne jure que par leur blush!!
      Papa pique et Maman coud, j'adore aussi! J'ai énormément de sacs, pochettes et autres accessoires de chez eux, même si je suis un peu moins fan des derniers motifs.
      Merci pour ton petit mot! Bises et très bon weekend!

      Supprimer
  2. La trousse est canon!! Et la poudre Terre Caramel me fait de l’œil aussi ^^ Belle wishlist :D

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprends ! Moi aussi en ce moment je rêve de passer à du maquillage 100% bio et/ou naturel et je louche beaucoup sur les produits de Couleur Caramel et Une beauty (et Avril beauté, et Boho Cosmetics). Je suis déjà passée à une routine de soin très clean depuis environ 2 ans, petit à petit, et aujourd'hui j'ai envie de continuer sur la même voie pour le maquillage ... seul problème : je déteste le gaspillage et j'aimerais donc bien terminer mes produits actuels avant (sauf que ça va me prendre des mois). Bref, je fais aussi des wishlists très similaires à la tienne dans ma tête en permanence, mais sans passer à l'acte ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon de répondre aussi tard! En ce moment, j'ai du mal a trouver du temps pour le blog!! Je ne sais pas si je passerais un jour au 100% bio, parceque bon, il y a de belles choses dans les marques non-bio. Mais, c'est vrai que les marques bios font des efforts pour être de plus en plus glamours et pour avoir une tenue digne des meilleurs produits de grandes marques.
      J'ai beaucoup de choses à terminer aussi, mais je n'ai pas tellement la force de résister à acheter de nouvelles choses!! Quoi qu'en ce moment, je suis assez sage!
      Bises ma belle!!

      Supprimer
  4. Et bien, c'est une petite trousse vraiment tentante ! Je ne fais pas assez attention à la composition de ce que j'achète ou ce que je mets sur mon visage... C'est une bonne idée de vouloir se constituer une trousse plus clean !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis heureuse que cette trousse te plaise. Pour les soins, je fais attention, en revanche pour le maquillage, je suis moins regardante. Mais je trouve que ces produits sont à la fois jolis, de qualité et bios... ce qui ne gâte rien!!
      Bises et merci beaucoup d'être passée par ici et d'avoir laissé un petit mot! Bises

      Supprimer

Un pt'i mot en passant ?